Les trois chanteuses de ma vie

Par défaut

C’est une amie qui m’a donné envie d’écrire cet article.  Elle a réalisé un photo-montage de trois chanteuses qui l’ont réconciliée avec les voix féminines. Pendant longtemps, j’ai moi-même pas vraiment apprécié les voix féminines. Je préférais de loin les groupes de pop-rock avec un son plus rock et un univers beaucoup moins personnel. Toutes mes excuses à Eskobar (Someone New,  One The ground) ou à The Offsprings ou encore à Blink 182 , je suis maintenant bien loin de All the small things (Blink 182, 2000) ou de Last train home (Lostprophets, 2004).

Et du coup j’ai aussi décidé de faire un petit photo montage pour rendre hommage au talent de mes chanteuses préférées. Cliquez sur la chanteuse de votre choix pour découvrir un de ses morceaux !

Juste une petite vidéo pour se rappeler le bon vieux temps (Blink-182 – What’s my age again – 1999)

Une réponse "

Laisser un commentaire

