La Belgique c’est magique

Par défaut

La Belgique c’est le seul endroit où je n’ai pas le cafard. Une semaine en compagnie de mes collègues et de mes collocs et c’est reparti jusqu’au printemps.

D’ailleurs, je les ai même pris en photos mais comme j’ai la moitié de l’équipe j’attends encore un peu pour les poster en sépia.

Je n’ai pas écrit depuis un bout de temps mais la fin de l’année fut bien chargée, un peu comme pour tout le monde. Arrivée au 20 décembre , il était déjà temps de revenir un peu au bercail et là tout s’accélère les fêtes, mon amoureux, la famille, les amis, tant de chose à faire, à dire sans béquille sans blog.

Je suis heureuse d’être de retour au plat pays.

Et au fait Bonne année !

"

  1. Ab ben cela fait plaisir ce poste (même si Jo n’est pas de cet avis). Tu vois le plus dur c’est le moment du départ… profite… bisous

Laisser un commentaire

