Billet de bonne humeur

Par défaut

Voici le premier post (et dernier même si je peux toujours rêver) post de ce blog qui ne sert à rien

C’est fou car il semble exister une règle qui dit que plus on a faire plus on trouve le temps de faire !  L’espace temps semble pouvoir s’étirer. Ce soir j’étais à Dinant. Dinant me donne l’impression d’être la porte du bout du monde (le bout du monde étant en réalité Chiny Florenville 😉 ). Mais de quoi elle nous cause ?! De la géographie Wallonne pardi ! D’ailleurs je me permets de faire remarquer que je suis allée à Dinant de nuit, ce qui est très con car c’est une ville magnifique parait-il ( vous me direz, je n’y étais pas pour faire du tourisme, c’est vrai !)

Je suis allée à Dinant pour rencontrer un groupe qui participe à la Scène aux Ados. Je suis chaque jour un peu plus ébahie par la diversité de cette opération et ce qu’elle génère chez les ados et leurs animateurs. L’atelier théâtre de la Compagnie du Rocher Bayard jouera à Dinant mais également à Troyes en France dans le cadre d’un festival  regroupant 160 jeunes du monde entier …

Pour en revenir à mon espace temps qui s’étire, c’est tellement plaisant d’être perpétuellement sollicitée et de baigner dans une offre si riche. Ce soir à Dinant (pour le travail certes), demain au Manège de Mons pour Kiss and Cry (des doigts qui dansent apparemment ça déchire) et le lendemain à Peruwelz pour voir une pièce de théâtre qui s’intitule Hêtre (dans le cadre de l’opération Jeunes critiques organisée par Promotion Théâtre – l’asbl (association) où je suis actuellement).

Et vous savez quoi ? Mon contrat est prolongé le temps de finir ma mission jusqu’à mi-juin ! Je vais  pouvoir voir le Doudou (une sorte de feria de Bayonne mais sans les taureaux – eux ont un dragon et un char ) !

Si vous vous demandez ce que je prends pour écrire des trucs pareil c’est simple je me drogue à la tisane anti-stress et y a pas à dire, c’est puissant !

Johan vient aussi ce week end et ça c’est grave puissant !!!

 

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

