Pas le temps (2)

Par défaut

Edit : Version avec une vidéo parce que c’est plus beau 😉 !

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Mais ce n’est pas par fainéantise mais par manque de temps ! J’ai été accaparée par le travail. Ces trois dernières semaines ont été fort éprouvantes.

Pour la première fois j’ai travaillé sur Quark X Press, ce ne fut pas aussi dur que je l’ai craint. Prochaine étape, me former à Indesign !

Aujourd’hui a lieu le premier festival de La Scène aux ados. Cela va être une chouette après-midi ! Je suis impatiente. Si j’ai le courage, je resterais peut être pour voir la pièce Les Bonnes intentions.

A part le boulot, je dis quoi ? Bah ….

Johan, Aurore et Florestan sont venus me rendre visites. Nous avons passé le week-end sur Bruxelles. Ce fut vraiment cool. Nous avons beaucoup marché, j’ai pu ainsi visiter des endroits qui m’étaient inconnus. Nous sommes même allés voir l’atonium !

J’ai mes billets pour mon retour à Pâques ! Je suis super heureuse à l’idée de retrouver ma famille et mes amis. j’ai hâte de pouvoir passer du temps avec chacun.

Oh, j’ai découvert un nouveau groupe, il s’apelle les Shaka Ponk ! En fait, j’ai commencer à écouter leurs titres au moment où je suis allée voir Les Femmes de Wadji Mouawad et que je cherchais des infos sur l’actualité de Bertrand Cantat. Les Shaka Ponk ont fait un titre avec lui qui s’appelle Palabra mi amor.

Le printemps s’installe en Belgique et la Wallonie est belle sous le soleil.

Laisser un commentaire

