C’est le printemps !

Par défaut

Il fait beau !

Le beau temps me rappelle que l’an dernier à la même époque je m’esquintais les mains à récurer salles de bain et cuisines d’autrui ! Cette année, mes doigts potelés se posent délicatement sur un clavier gris souris et mon cerveau exulte de se voir si bien employé !

Mais cela a un coût ! Je suis sur les rotules. Fatiguée, j’en oublie d’être bien disposée, souriante, je traine de-ci de-là mes grands yeux cernés vides de toute chaleur, humour ou bienveillance.

Bon tout s’arrange,  j’écoute les meilleurs titres de Nina Simone, regarde un bon Nick Cassavetes (où je pleure invariablement) et me replonge dans le web à la recherche d’une bonne offre d’emploi !

Bah oui ! Chez moi le printemps me donne envie de faire peau neuve à mon CV (sa dix septième, je crois :D) et de me pencher sur mon avenir ! Que vais-je faire ? Éternelle question !

Mes sens en alerte et mon radar à ondes positives déclenché, je reste optimiste et parcours le web à la recherche de bonnes idées et de bons plans … pour ne pas rester en plan !



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s